moderated Hide Dutch quote

Glenn Glazer

On 03/24/2021 10:43, ro-esp wrote:
Benoit, personne ici ne comprend qu'est-ce que tu essais dire. Nous ne sommes pas des ordinateurs, nous sommes des êtres humaines, donc parle vers nous come a des êtres humaines.

Si je dois deviner, je pense que tu plains contre le TOFU, et que ta problème serait solue quand tes groupes interdisaient le TOFU.

regarder ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)

                                groetjes/ĝis, Ronaldo

フランス語が分からない.

じゃあね,

峡谷

--
#calcare
PG&E Delenda Est

Andy Wedge

On Wed, Mar 24, 2021 at 05:43 PM, ro-esp wrote:
Benoit, personne ici ne comprend qu'est-ce que tu essais dire

(Translation: Benoit, no one here understands what you are trying to say.)
It's just a request to recognise Dutch reply prefixes.

Andy

ro-esp

Benoît Dumeaux

Hide Dutch